En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Bojack-Horsemen.jpg

Le trailer déjanté de la deuxième saison de Bojack Horseman

En exclusivité pour Konbini, retrouvez le cheval dépressif le plus cool de la sériesphère, Bojack Horseman, dans cette première bande-annonce de la saison 2.

Débarqué sur Netflix l'été dernier (et donc en France à la mi-septembre), le cheval Bojack Horseman et son monde où se mélangent êtres humains et animaux anthropomorphes reviendront le 17 juillet pour une deuxième saison. Alcoolique, maladroit, grognon et paresseux, Bojack est un ancien acteur de sitcom oublié qui cherche à revenir sur le devant de la scène grâce à ses mémoires.

Au programme de cette nouvelle flopée d'épisodes, le tournage du fameux film sur Secrétariat, l'idole de toujours de Bo, mais aussi une remise à niveau, et une chouette. Toujours avec les voix de Will Arnette (Arrested Development) et Aaron Paul (Breaking Bad), retrouvez les premières images de ce qui vous attend.

À voir : Les dix séries les plus attendues de cet été