En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Lea Michele se la joue Hannibal Hester dans un nouveau teaser de Scream Queens

Scream Queens continue son teasing pop avec une nouvelle vidéo qui nous donne quelques indices sur les intrigues de la saison 2. 

Toujours avec cette conception très personnelle de l'anthologie, le trio infernal Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan nous ont concocté une saison 2 de Scream Queens avec les mêmes personnages, mais dans un décor différent, et quelques temps après les événements de la première. Oui... on appelle ça une suite.

Exit le campus universitaire et bonjour l'hôpital et ses toubibs, tout aussi fêlés que leurs patients. Côté blouses blanches, on retrouve John Stamos, qui quitte ses fonctions de super tonton dans Fuller House et de grand-père sexy dans Grandfathered (annulée) pour l'occasion, et Taylor Lautner, l'ex-loup-garou au sourire ultra bright.

Pour les patientes, on se réjouit évidemment de retrouver nos Chanel préférées, qui n'ont pas perdu de temps, semble-t-il, pour se faire des alliés au sein du corps médical. À l'exception, sans doute, de la Chanel originelle qui se retrouve nez à nez avec son ancienne némésis : Hester.

Lea Michelle se la joue Hannibal Hester, soit la seule chose capable de troubler la sublime "bitchy resting face" d'Emma Roberts. Scream Queens pourra donc ajouter Le Silence des agneaux à la longue liste de ses références de films d'horreurs et autres slashers.

La saison 2 de Scream Queens arrive sur FOX à partir du 20 septembre.