En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

© HBO

Le clap de fin pour The Leftovers aura lieu dès avril 2017

Après avoir passé trop de temps loin de nos écrans, les Guilty Remnants reviendront nous hanter dès le printemps prochain.

© HBO

© HBO

Tandis que HBO teasait sa grille des programmes high-level pour 2017, nous étions encore dans le flou quant au retour inespéré de The Leftovers. En pause depuis décembre de l'année dernière, la série de Damon Lindelof (Lost) lancera enfin son ultime salve d'épisodes dès avril prochain. Si une date plus précise n'a pas encore été communiquée, le show devrait prendre la case horaire habituellement occupée par Game of Thrones. Jon Snow et sa bande de Westeros devraient quant à eux revenir dès la période estivale.

Peu d'informations ont fuité quant à cette troisième saison de The Leftovers. On sait néanmoins qu'une majeure partie de ce volet final devrait prendre place en Australie, étant donné que la production du show a élu domicile là-bas au cours du tournage. Composée de huit épisodes, ce clap de fin aura été mérité des fans, lesquels ont protesté devant les locaux de HBO pour exiger son renouvellement.

En effet, bien que la série n'ait jamais brillé au niveau des audiences, The Leftovers a d'abord laissé la critique perplexe avant de définitivement la conquérir avec sa seconde saison. On croise les doigts pour que le troisième soit la bonne et octroie au shérif Kevin Garvey et les Guilty Remnants des nominations aux Emmy Awards.