En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Legends of Tomorrow : la Société de justice d'Amérique se paie un nouveau héros

Citizen Steel rejoint la SJA dans la saison 2 de Legends of Tomorrow, sous les traits de l'acteur Nick Zano. [Attention, cet article contient quelques spoilers sur la saison 1.]

nickzano-feat

Nick Zano dans la série Minority Report. (© Fox)

L'équipe formée par Rip Hunter s'apprête à accueillir une nouvelle "légende" dans la saison 2 de Legends of Tomorrow. Avec les pertes de Wentworth Miller, aka Captain Cold, de Hawkgirl (Ciara Renée) et l'arrivée prochaine de la Société de justice d'Amérique, un héros rafraîchira la team de super-héros.

Cet allié est le docteur Nate Heywood, le petit-fils du Commander Steel. Dans les comics de l'écurie DC, Nathan est le troisième membre de la famille à revêtir le costume d'acier. Il prend comme nom Citizen Steel, pour se différencier de ses deux ascendants (Commander Steel et Steel). Sa chair, ses muscles et ses os sont également composés de métal, lui conférant une force et une résistance aux coups prodigieuses.

Nick Zano, vu dans le reboot sériel de Minority Report, incarnera le super-héros. Son personnage est l'un des membres fondateurs de la Société de justice d'Amérique, introduite par Rex Tyler dans le season finale. Cette alliance de super-héros sera au centre de l'intrigue de la saison 2.

Le cocréateur de la série, Marc Guggenheim, avait d'ailleurs précisé auprès de Deadline que les enjeux de la saison 2 seraient plus forts et intrigants que ceux de la saison 1.

"Le season finale a dévoilé quelques indices sur la tournure que va prendre la série dans la saison 2. L'objectif de l'équipe sera plus captivant que dans la saison 1 et, en même temps, plus simple. C'est un concept plus exigeant, qui permettra à la série de se montrer sous son meilleur jour."

Comme ses compagnons Arrow, The Flash, et désormais Supergirl, Legends of Tomorrow reprendra cet automne sur la chaîne CW, pour nous présenter des crossovers toujours plus spectaculaires.