En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

damiandarhk-feat

Damian Darhk menace les héros de Legends of Tomorrow dans le trailer de la saison 2

Après Vandal Savage, une alliance formée de super-vilains affrontera les héros dans la saison 2. Attention, spoilers sur Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow !

Sara va sûrement saisir l'opportunité qui se présente à elle pour se venger de Damian Darhk, l'homme qui a assassiné sa sœur Laurel. C'est en tout cas ce que nous montrent les premières images du trailer de la saison 2 de Legends of Tomorrow.

Cette bande-annonce n'est pas avare en images inédites et nous laisse apercevoir les bases de cette nouvelle saison, calquée sur le modèle de la précédente. Au programme : voyages dans le temps, combats à plusieurs, façon Avengers, CGI à foison et punchlines "Mickthique" de la part de cette tête brûlée de Heat Wave (Dominic Purcell).

On sait déjà que la Société de Justice d'Amérique sera au cœur de la saison 2. On avait d'ailleurs aperçu Rex "Hourman" Tyler (Patrick J. Adams), l'un des membres fondateurs, dans le season finale de la saison 1.

Le casting de l'équipe n'a pas été annoncé, mais le panel de la CW à la Comic Con a confirmé que Stargirl, Obsidian et Doctor Mid-Nite seront des personnages-clés de l'alliance de super-héros.

The Legion of Doom

damiandarhk-feat

©️ The CW

Après Vandal Savage, une alliance formée de super-vilains affrontera les héros de la saison 2 de Legends of Tomorrow. The Legion of Doom rassemblera des méchants de l'univers d'Arrow et The Flash. Vous les tous avez déjà croisés dans ces séries : Damian Darhk, le Reverse-Flash, Malcolm Merlyn et Captain Cold.

À l'origine, parmi les personnages que l'on a déjà croisés dans les séries DC, seuls Gorilla Grodd et Captain Cold font partie de l'alliance dans les comics. Mais vu le destin tragique du personnage incarné par Wentworth Miller dans la série, il semble difficile de le voir apparaître en méchant, surtout après qu'il a avoué ses sentiments à Sara Lance.

Il est toutefois envisageable que le bouleversement temporel généré par Barry Allen dans The Flash entraîne une modification de la timeline de Legends of Tomorrow, et fasse ainsi passer Captain Cold du côté obscur, comme s'il avait tout oublié des événements de la première saison.

La saison 2 de Legends of Tomorrow commencera à partir du 13 octobre sur la CW.