En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Après George Lucas, les Legends of Tomorrow viendront rendre visite à J.R.R. Tolkien

Finie la quête de la lance de Longin, Sara et ses potes partent à la recherche de l'Anneau unique.

tolkien

L'équipe de super-héros des Legends of Tomorrow menée par Sara Lance continue de voyager à travers les époques pour régler les aberrations temporelles. Dans la saison 2, ils avaient notamment dû remettre sur le droit chemin un jeune George Lucas, qui n'avait plus aucune envie d'être réalisateur et de créer dans les années 1970 la franchise intergalactique Star Wars. Les Légendes vont de nouveau s'attaquer à un monument de la pop culture en la personne de J.R.R. Tolkien, le romancier à l'origine, entre autres, du Hobbit et du Seigneur des anneaux.

On doit cette information à Marc Guggenheim, le showrunner de la série. Il a posté sur son compte Twitter la liste du casting principal qui apparaîtra dans le dernier épisode de la saison 2.

"Le season finale de Legends of Tomorrow est entré dans sa dernière semaine de tournage aujourd'hui."

Il est bien noté le nom de J.R.R. Tolkien, qui serait a priori incarné par Jack Turner (Stitchers). L'acteur est seulement âgé d'une trentaine d'années et jouera certainement un jeune Tolkien. L'équipe des Legends of Tomorrow devrait donc, comme dans l'épisode "Raiders of the Lost Art" avec George Lucas, venir en aide à l'écrivain pour que les aventures de la Terre du Milieu voient le jour. Ils interviendront probablement à l'époque où le romancier se consacrait à la poésie et inventait des langues comme le quenya.

Le season finale est intitulé "Aruba". Pour info, c'est le nom d'une île des Caraïbes, qui n'a donc rien à voir avec Aragorn ou la Montagne du Destin. Les Légendes trouveront bien le prétexte d'une énième aberration pour se rendre sous le soleil des tropiques.