En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Ces figurines Twin Peaks façon Lego sont aussi inutiles que collectors

Si vous ne savez pas quoi offrir à un fan hardcore de Twin Peaks pour Noël. 

twin-peaks-lego

(© Citizen Brick)

Vous ne saviez pas que vous aviez besoin de ce set de Lego customisés avant de les voir. Parce qu'il n'y a pas que Stranger Things dans la vie (même si on veut cette série de Funko sous le sapin) et que les habitants givrés de Twin Peaks étaient là bien avant, la firme Citizen Brick s'est dit qu'il était temps de rendre hommage à la série culte de David Lynch et Mark Frost, qui connaîtra un revival attendu de pied ferme en 2017 sur Showtime.

Cette collection Twin Peaks comprend donc cinq personnages iconiques du show : cette coquine d'Audrey Horne (qui ne se souvient pas de la façon dont elle mange une cerise ?), l'Agent Dale Cooper qui ne se déplace jamais sans son magnéto (pour parler à Diane) et son "damn good coffee", Laura Palmer morte (celle par qui le scandale arrive), le "Man From Another Place" de la Loge Noire, sans oublier la fameuse "femme à la bûche". On ne sait pas si on la retrouvera en saison 3, car malheureusement, son interprète Catherine Coulson est décédée l'année dernière.

On admire en tout cas le sens du détail sur ce set de figurines, avec une mention spéciale au cardigan de la femme à la bûche et à ses lunettes rouges. Comptez tout de même 60$ (sans compter les frais de port) pour vous procurer cette collection Twin Peaks.

lego-2