Pour Lena Headey, l’ultime saison de Game of Thrones va être énorme

L’attente s’annonce décidément très longue.

© HBO

Lena Headey, aka Cersei, vient de rejoindre la liste de ceux qui torturent les plus grands fans de Game of Thrones en laissant échapper des commentaires mystérieux sur ce qui les attend pour la fin de la série. L’actrice britannique a simplement voulu faire savoir que la dernière saison serait "plus grande et meilleure que jamais".

Évoquant le show, qui trouvera son dénouement l’an prochain, Lena Headey a déclaré à la Press Association : "Nous tournons jusqu’à la fin du mois de juin, et c’est très excitant et vraiment énorme".

Elle a tenu ces propos lors de l’avant-première de Walk Like A Panther, un film réalisé par Dan Cadan, son mari, dans lequel elle fait une courte apparition. Il raconte l’histoire de catcheurs des années 1980 forcés de réenfiler leurs collants une dernière fois quand leur bar local est menacé de fermer.

Plus tôt cette année, Maisie Williams a également confié à Jimmy Kimmel qu’elle connaissait déjà la fin de Game of Thrones mais qu’elle ne la raconterait à personne, en dehors de sa maman (qui est apparemment assez active sur Twitter). La production avait pourtant assuré qu’elle tournerait plusieurs fins du show fantastique afin d’éviter les fuites, qui avaient particulièrement perturbé la diffusion de la saison 7.

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet

Writer and photographer from South London, UK. If you want to get in touch please email me at: matthew.kirby@konbini.com