Les créateurs de South Park ont décidé d’arrêter de lyncher Trump

Les créateurs de South Park ont décidé d’arrêter de lyncher Trump

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

Retour aux fondamentaux

Trey Parker et Matt Stone l’ont remarqué et veulent désormais retourner à la base du concept de South Park en revisitant le quotidien burlesque de kids nés dans les montagnes du Colorado. “Cette saison, je veux voir Cartman s’habiller comme un robot et emmerder Butters, car ce sont les fondations de South Park : des gamins ridicules et provocants qui font des trucs de gamins”, a laissé entendre Trey Parker au Los Angeles Times.
Il continue : “Je ne veux plus avoir à me demander ce qu’a fait Trump hier soir, parce que je n’en ai plus rien à foutre (sic). Nous pourrions probablement mettre des panneaux d’affichage ‘regardez ce qu’on vous prépare avec Trump pour la semaine prochaine !’ et faire exploser les audiences. Mais je n’en ai juste rien à faire.”
Par la suite, on apprend dans l’interview que les deux créateurs se sont lassés du lynchage de Trump. Ils s’ennuient de rire de ses nombreuses controverses et ses frasques abracadabrantes. Dans tous les cas, il ne faut pas leur jeter la pierre. Des centaines et des centaines d’autres séries seront là pour tacler les politiciens aux valeurs contestables. Car nous savons bien que Trey Parker et Matt Stone répondront toujours à l’appel lorsqu’il s’agira de se moquer avec humour des plus ignobles individus.

À voir aussi sur Konbini