En images : plusieurs anciens des Frères Scott se réunissent pour un projet secret

Un revival à Tree Hill ? Les chances sont maigres, mais on peut toujours rêver.

© The WB

Au rayon des revivals qu’on aimerait retrouver sur nos écrans, celui des Frères Scott serait probablement en tête de liste. Bien que neuf saisons passées à assister aux mélodrames des ados (devenus adultes) de Tree Hill furent suffisantes, on se doute que la petite ville regorge encore d’histoires rocambolesques méritant d’être racontées. Et il se pourrait que ce rêve devienne réalité, ou c’est du moins ce que veulent nous faire croire plusieurs ex-comédiens de la série.

D’après quelques clichés partagés sur leurs comptes Instagram respectifs, une poignée d’anciens des Frères Scott s’est retrouvée ces jours-ci pour un projet mystérieux. Mystérieux, car on ignore absolument tout à son sujet. Toutes les photos, qui ont depuis été supprimées par les principaux·ales intéressé·e·s, étaient accompagnées du hashtag #Christmas2018. Heureusement, on a réussi à mettre la main sur ces images, mais on ne sait toujours pas de quoi il en retourne.

© Instagram/Hilarie Burton

La piste à favoriser, déjà évoquée par les fans sur plusieurs sites spécialisés, est celle du téléfilm. Tous les acteur·trice·s présent·e·s sur ces photos, à savoir Hilarie Burton (Peyton), Antwon Tanner (Skills), Danneel Ackles (Rachel) et Robert Buckley (Clay), sont apparu·e·s dans des longs-métrages pour la chaîne de télévision Hallmark Channel. Cette dernière produit des téléfilms feel good et un brin prévisibles comme on en retrouve les après-midi sur M6. Il y a donc de grandes chances pour que les quatre anciens des Frères Scott soient réunis pour tourner un téléfilm lambda plutôt qu’un revival digne de notre intérêt. Attendons tout de même d’être fixés, probablement dans les prochains mois.

© Instagram/Antwon Tanner

© Instagram/Robert Buckley

© Instagram/Danneel Ackles