En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Shameless : les Gallagher reviendront pour une saison 7

Alors que la saison 6 de Shameless vient juste de débuter sur Showtime, on apprend qu'une saison 7 a déjà été commandée.

Remake de la série britannique éponyme, Shameless met en scène le quotidien bordélique et déjanté du foyer Gallagher, "mené" par Frank (William H. Macy), le patriarche alcoolique et drogué qui en fait voir de toutes les couleurs à sa progéniture.

Au cours du "press tour" de la Television Critics Association, qui n'en finit plus, le président de la chaîne câblée David Nevins a précisé que l'ensemble du cast principal (William H. Macy, Emmy Rossum, Emma Kenney, Jeremy Allen White, Cameron Monaghan...) devrait être de retour pour une septième saison.

Avec 1,4 million de téléspectateurs pour son "season premiere" dimanche soir, Shameless a réalisé un score très correct, d'autant plus que cet épisode avait été mis en ligne sur le site de la chaîne quelques jours auparavant. Le show, lancé en janvier 2011, est le plus regardé de la chaîne Showtime derrière Homeland.

La saison 7 sera très probablement à retrouver en janvier prochain, et composée de ses 12 épisodes habituels. En France, on peut retrouver les déboires des Gallagher sur les antennes de Canal +.