En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

the-magicians-grand

De X-Files à The Magicians, les séries du mois de janvier à ne surtout pas manquer

Chaque mois, Biiinge vous proposera un tour d'horizon des séries les plus attendues. En janvier, nouveautés et reprises après la trêve hivernale ne manquent pas.  

the-magicians-grand

Les nouvelles séries

The Shannara Chronicles (5 janvier)

L'adaptation des romans d'Heroic fantasy de Terry Brooks, produite par Jon Favreau (Iron Man). MTV a mis les grands moyens pour conter les aventures d'une princesse, d'une humaine et d'un mi-elfe, mi-humain contre les forces du mal, dans un futur lointain. Le trailer a de la gueule.

Shadowhunters (12 janvier)

Adaptation de la saga littéraire de Cassandra Clare, The Mortal Instruments, cette série suit Clary Fray, une jeune fille de 18 ans qui apprend lors de son anniversaire qu’elle est en réalité issue de la lignée des "shadowhunters", des êtres mi-anges mi-humains qui traquent les démons. Lorsque sa mère est enlevée, Clary est envoyée dans un monde rempli de démons. La chasse débutera sur ABC Family.

Colony (14 janvier)

Cette nouvelle série de la chaîne USA se déroule à Los Angeles dans un futur proche. Alors que la ville est assiégée par des aliens, ceux qui ne se plient pas à leur volonté en subissent les conséquences. On y retrouve notamment Josh  "Sawyer" Holloway, de Lost.

Idiotsitter (14 janvier)

Dans Idiotsitter, Billie est engagée pour baby-sitter Gene, une femme richissime assignée à résidence et complètement irresponsable. Idiotsitter, qui était à l’origine une web série en 2014, poursuivra sa route sur la chaîne Comedy Central.

Billions (17 janvier)

Damian Lewis (Nicholas Brody dans Homeland) incarne un magnat de la finance à New York. Paul Giamatti incarnera son ennemi mortel dans cette nouvelle série prometteuse à venir sur Showtime.

Legends of tomorrow (21 janvier)

Réunir une bande de super-héros et de super-vilains afin d’affronter une menace planétaire, telle est la mission de DC’s Legends of Tomorrow, spin-off des séries The Flash et Arrow. On y retrouve notamment Ray Palmer/The Atom (Brandon Routh), Sara Lance (Caity Lotz), les frères de Prison Break, Wentworth Miller (Captain Cold ) et Dominic Purcell (Heat Wave), mais aussi le Pr. Martin Stein/Firestorm (Victor Garber).

Mad Dogs (22 janvier)

On vous parlait de ce remake américain par Amazon d'une série anglaise où un groupe d'amis partent pour des vacances exotiques qui vont dégénérer façon "Petits meurtres entre amis".

X-Files (24 janvier)

Les nouvelles aventures de Mulder et Scully dont la planète série parle depuis de longs mois, vont enfin prendre vie sur le petit écran. We still want to believe.

Lucifer (25 janvier)

L'adaptation des comics éponymes de DC Comics, qui met en scène le personnage de Lucifer Morningstar (joué par Tom Ellis). Lassé d'être le roi des Enfers, il descend à Los Angeles pour s'occuper d'une boîte de nuit, et aider la police à résoudre crime. Une reconversion étonnante.

The Magicians (25 janvier)

Adaptation du roman de Lev Grossman, The Magicians est un Harry Potter version série. La série raconte l'histoire de Quentin Coldwater, nouvel étudiant de la Brakebills Academy, une université qui enseigne la magie à New York.

Les reprises de séries

Galavant, saison 2 (3 janvier)

Les Simpson, saison 27 (3 janvier)

Family Guy, saison 14 (3 janvier)

Supergirl, suite de la saison 1 (4 janvier)

New Girl, saison 5 (5 janvier)

Brooklyn Nine-Nine, saison 3 (5 janvier)

American Horror Story (6 janvier)

Man Seeking Woman, saison 2 (6 janvier)

American Crime, saison 2 (6 janvier)

The Big Bang Theory,  (7 janvier)

Heroes Reborn, suite de la mini-série (7 janvier)

Shameless, saison 6 (10 janvier)

The Good Wife, saison 7 (10 janvier)

iZombie (12 janvier)

The Flash (19 janvier)

Arrow, saison 4 (20 janvier)

Supernatural, saison 11 (20 janvier)

The 100, saison 3 (21 janvier)

Black Sails, saison 3 (23 janvier)

Crazy Ex-Girlfriend, suite de la saison 1 (25 janvier)