On peut désormais s’empiffrer des donuts dont raffole Homer Simpson

Les "d’ohnut" officiels Krispy Kreme sont enfin commercialisés… au pays des kangourous.

Difficile à croire, mais c’est pourtant la vérité : en plus de 80 années d’existence, la société Krispy Kreme n’a jamais proposé de donuts en collaboration avec Les Simpson. Du côté de la série d’animation cultissime, ce n’est pas faute de faire la promo de ces pâtisseries rondes et hypercaloriques, le donut au glaçage rose dont raffole Homer Simpson étant presque devenu la marque de fabrique du show. Mais voilà enfin nos prières exaucées.

Comme l’atteste la marque à travers un de ses comptes Instagram, le "d’ohnut" (jeu de mots plutôt malin en référence à l’interjection fétiche du père Simpson) débarque sur le marché australien. Et non, ce n’est pas une blague. Seul·e·s les habitant·e·s ou visiteur·euse·s du pays des antipodes auront l’opportunité de goûter aux mêmes friandises qu’Homer a l’habitude d’engloutir.

À en croire la photo qui accompagne ce post, la pâtisserie en question ressemble trait pour trait à celle des Simpson : même glaçage rose qui dégouline parsemé des mêmes vermicelles de sucre multicolores… Bref, une copie conforme. Les plus téméraires (et friqué·e·s) devront donc se payer un aller direct pour l’Australie s’ils souhaitent mordre dedans. Mais bon, on ne va pas se mentir, il est fort possible de trouver plus ou moins les mêmes dans notre Carrefour du coin. Au bout du compte, on en revient au même point : on est fan ou on ne l’est pas.