En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Après Pretty Little Liars, Lucy Hale se la joue carpe diem dans le trailer de Life Sentence

Aria Montgomery, c’est fini. L’actrice dit bye bye à Rosewood et se glisse dans la peau d’une jeune miraculée pour la CW.

Pretty Little Liars va (enfin) plier boutique une bonne fois pour toutes, laissant ainsi ses actrices principales libres de s’embarquer dans de nouveaux projets. Lucy Hale, plus connue sous le nom d’Aria, n’a pas chômé et a décroché illico le premier rôle de Life Sentence, l’une des prochaines productions de la CW. Fraîchement commandée lors des upfronts, la série rejoindra la grille des programmes du network à l’hiver 2018 – en même temps que Black Lightning.

Atteinte d’un cancer, la jeune Stella Abbott a passé les huit dernières années à profiter de sa vie au maximum, rayant tous les éléments de sa bucket list (la liste des choses à faire avant de clamser). Jusqu’ici résolue à l’idée de sa mort imminente, elle apprend finalement qu’elle est en rémission et échappe donc à la Faucheuse. Stella va alors très vite découvrir que son entourage lui a caché pas mal de choses pour ne pas gâcher ce qui devait être ses derniers jours sur Terre.

À première vue, Life Sentence devrait combler les fans du hit critique de la chaîne, Jane the Virgin, ou encore ceux qui regrettent les désormais annulées Hart of Dixie et Chasing Life. La série devra vite faire ses preuves si elle ne veut pas finir aux oubliettes comme No Tomorrow, lancée à l’automne 2016 et disparue après treize ridicules épisodes. Notons que ce n’est pas la première fois que Lucy Hale collabore avec la CW, l’actrice ayant fait ses débuts dans la méconnue Privileged en 2008.