En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vingt ans après Lois et Clark, Teri Hatcher va rendre visite à Supergirl

L'actrice, qui s'était faite plus discrète sur nos écrans depuis la fin de Desperate Housewives, sera de passage dans Supergirl pour plusieurs épisodes.

teri-hatcher

Deux décennies séparent ces deux séries, mais elles partagent un univers commun : les aventures des cousins Kal-El et Kara Zor-El, alias Superman et Supergirl. Cette dernière officie sur The CW depuis deux saisons dans la série du même nom, qui accueillera bientôt Teri Hatcher sur un arc de plusieurs épisodes. Si son rôle reste encore mystérieux, le site TVLine confirme qu'elle incarnera la grande méchante de la saison.

L'actrice fera ainsi ses retrouvailles avec le SuperWorld, elle qui a prêté ses traits à Lois Lane de 1993 à 1997 dans Lois et Clark. Elle rejoint d'ailleurs son partenaire de l'époque, Dean Cain, qui, après avoir interprété Superman durant ces quatre années, est aujourd'hui le père adoptif de Kara dans Supergirl. Même si ses apparitions sont relativement ponctuelles, on imagine mal la série se priver d'une scène de réunion entre Dean Cain et Teri Hatcher.