En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : les conseils de Gus Fring pour devenir un employé modèle de Los Pollos Hermanos

En attendant la saison 3 de Better Call Saul, suivez la formation vidéo dispensée par le patron de Los Pollos Hermanos. 

Non, tous les fast-foods ne se ressemblent pas. Chez Los Pollos Hermanos, par exemple, c'est la convivialité qui prime. Et ce n'est pas parce qu'on y va pour manger son poulet frit avec les doigts qu'on n'a pas le droit à un accueil soigné. Gus Fring se chargera, chaque semaine, de former ses futurs employés par l'intermédiaire de vidéos pédagogiques. Et si on était vous, on suivrait attentivement ses conseils. Le bonhomme n'est pas du genre à bien encaisser les échecs.

Comme on le sait déjà depuis quelques semaines, Giancarlo Esposito reprendra bientôt du service dans la peau de Gus Fring, le baron de la drogue qui avait mis Walter White à sa botte, mais qui, en façade, gérait cet établissement très respectable. Il s'apprête ainsi à faire sa première apparition dans Better Call Saul, préquel de Breaking Bad qu'on ne présente plus.

Pour l'occasion, la chaîne AMC (qui produit la série et la diffuse sur le territoire américain) a mis les petits plats dans les grands. Avec l'aide de son sponsor de la première heure, la marque de voitures Acura, Better Call Saul s'offre une série de vidéos virales, à quelques jours du lancement de la saison 3. Ce n'est pas le premier essai du genre puisque Gus Fring faisait déjà la pub de son restaurant, il y a trois mois. Un clip qui avait d'ailleurs été imaginé et réalisé par Giancarlo Esposito himself ! Aujourd'hui, il remet ça, donc, avec dix vidéos mises en ligne une fois par semaine, lesquelles seront en lien avec l'épisode diffusé.

La saison 3 de Better Call Saul arrive le 11 avril sur Netflix, à raison d'un épisode hebdomadaire. Il faudra donc guetter les vidéos où Gus Fring prodiguera ses bons conseils pour devenir un employé modèle de Los Pollos Hermanos. Sinon, vous pouvez désormais vous y restaurer puisqu'un établissement vient d'ouvrir à New York.