En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

love-feat

Love, l'anti-rom com de Judd Apatow arrive en février sur Netflix

Netflix vient de dévoiler la date de diffusion de la dramédie Love, chapeautée par Judd Apatow. Elle est accompagnée d'un teaser graphique. 

Les relations amoureuses seront au centre de la bien-nommée Love, une nouvelle dramédie après le Master of None de Aziz Ansari, qui arrivera juste après la Saint-Valentin, le 19 février prochain. Un premier teaser jouant avec des symboles amoureux vient d'être mis en ligne.

On vous en parlait dans les séries les plus attendues sur Netflix en 2016. Après avoir soutenu Lena Dunham en qualité de producteur sur Girls, le cinéaste d'En cloque, mode d'emploi et 40 ans, toujours puceau revient sur le développement d'une série avec ce projet dont il est co-créateur, aux côtés de Lesley Arfin et Paul Rust.

love

Rust interprète aussi la moitié masculine de cette romance tout sauf culcul, qui veut explorer la relation de couple de façon plutôt crue et décalée. Sa moitié féminine sera interprétée par Gillian Jacobs (inoubliable Britta dans Community) dans le rôle de Mickey, une jeune femme plutôt borderline qui va bousculer le quotidien du plus pépère et timide Gus.

Love s'inscrit dans la mouvance de ces anti-comédie romantiques qui fleurissent sur le petit écran, de You're the Worst à Man Seeking Woman. Modernes, politiquement incorrectes, elles retournent les codes d'antan de ce genre qui tombe en désuétude au cinéma. Judd Apatow est d'ailleurs l'un des rares réalisateurs à avoir renouvelé la rom com sur grand écran, en optant pour un ton réaliste et un humour du malaise. Qu'il soit attaché à un projet comme Love tombe sous le sens.