En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

love-feat

La série Love de Judd Apatow aura droit à une saison 3

Mickey et Gus, c'est une affaire (romantique) qui roule. 

love-feat

La saison 2 n'est pas attendue avant la mi-mars que Netflix annonce déjà le renouvellement de Love, dans la foulée de celui de The OA. La série suit la rencontre de deux trentenaires un brin paumés à Los Angeles, incarnés par Gillian Jacobs et Paul Rust, et de leur tentative semée d'embûches de construire une relation amoureuse qui ressemble à quelque chose.

Sous ses airs de meuf super cool, Mickey peut vite paniquer quand elle a l'impression de perdre le contrôle. De son côté, le petit nerd Gus se montrera plus retors qu'il n'y paraît au premier abord. En creux, Love dessine un portrait à la fois touchant et exaspérant du couple hétéro trentenaire en 2017 : ses (gros) problèmes avec l'engagement, l'intimité, la confiance, le manque de stabilité financière qui entraîne à vivre comme un adulescent plus qu'un adulte, les efforts que demande une relation amoureuse...

Les créateurs du show, Judd Apatow, Paul Rust et Lesley Arfin, auront tout le loisir d'explorer à nouveau ces thèmes dans la saison 3 de Love. Les fans du duo mal assorti Mickey/Gus ont déjà une date à marquer dans leur calendrier : le 10 mars prochain, où les douze épisodes de la deuxième saison seront mis en ligne sur Netflix.