En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Gus et Mickey reviennent en mars pour la saison 2 de Love

L'histoire d'amour chaotique de Gus et Mickey reprend en mars. 

La dramédie de Judd Apatow, Lesley Arfin et Paul Rust avait séduit l'année passée par la fraîcheur de ses personnages indécis, interprétés par Gillian Jacobs et Paul Rust. On y suivait les premiers pas maladroits de Mickey, une jeune femme plutôt borderline et insecure, et Gus, un petit nerd délicieusement à côté de ses pompes. La saison 1 se focalisait sur leur rencontre, les petits (ou gros) malentendus et difficultés des premières semaines d'une relation.

Le premier teaser de la saison 2 reste dans le même esprit. On y voit notamment les deux tourtereaux en pleine session d'expression corporelle, en balade à la plage ou en soirée hype. Gus semble aussi s'être fait embarquer dans un plan bien foireux pour se retrouver encerclé par les flics au beau milieu d'une forêt. Bref, ce n'est pas demain que Mickey et Gus vont réussir à mettre de l'ordre dans leur vie !

En addition de ce teaser, Netflix a dévoilé la date de diffusion de la saison 2 de Love, qui sera donc mise en ligne le 10 mars prochain.