En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Love : un premier trailer feel good pour l'anti rom-com de Judd Apatow

Netflix a dévoilé ce week-end le premier trailer de Love, sa nouvelle dramédie diffusée en février prochain. Il est temps de faire connaissance avec Mickey et Gus. 

Après Master of None d'Aziz Ansari, qui avait reçu une excellente réception critique, Netflix va de nouveau s'aventurer sur le terrain des sentiments amoureux avec la bien nommée Love.

Créée par Judd Apatow, le pape de l'anti rom-com aux Etats-Unis (40 ans, toujours puceau, En cloque, mode d'emploi, Girls), Lesley Arfin et Paul Rust, Love se penche sur les turpitudes de Mickey et Gus, deux jeunes gens habitant Los Angeles, qui ne pourraient pas être plus différents s'ils le voulaient. Elle est sexy, impulsive et déjantée. Il est timide, nerd au dernier degré et tout maigrichon.

Et pourtant, ces deux là pourraient bien finir ensemble... Les premières images du trailer dévoilé par Netflix au tour de presse de la TCA annoncent un style ciné indé US qui n'est pas sans rappeler les dramédies Girls ou Togetherness. Gillian Jacobs et Paul Rust y forment un couple naissant aussi improbable qu'attachant. Une recette 100% Apatow, qui a déjà fait ses preuves sur grand écran.

Préparez-vous à rencontrer Mickey et Gus à partir du 19 février sur Netflix, pour une première saison qui comptera dix épisodes.