En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Mickey et Gus n'ont pas fini de s'aimer dans le trailer officiel de Love

L'histoire d'amour déjantée de Mickey et Gus se poursuit. 

Au début du trailer de cette saison 2 de Love, alors que les deux tourtereaux sont sur le point de sortir retrouver des amis, Gus demande à Mickey comment ils doivent se présenter l'un l'autre. Mickey lui répond : "Voilà Gus. J'aurais pu baiser avec d'autres mecs, mais j'ai choisi de ne pas le faire." Gus rebondit : "Je suis Gus, le seul mec qu'elle baise en ce moment." Ça, c'est de l'amour, où on ne s'y connaît pas !

Après avoir connu (et finalement surmonté) tous les quiproquos et malentendus d'une relation naissante en saison 1, cette deuxième livraison va suivre Mickey et Gus en tant que couple. La jeune femme (incarnée par Gillian Jacobs) lutte toujours avec sa dépendance affective et sexuelle tandis que son chéri Gus (Paul Rust, également cocréateur du show avec Judd Apatow et Lesley Arfin) poursuit son expérimentation de situations WTF (prise de champis hallucinogènes, embrouilles avec les flics) qu'il n'a apparemment pas eu le loisir d'explorer pendant sa jeunesse.

On a hâte de retrouver le couple atypique aux multiples névroses dès le 10 mars prochain dans la saison 2 de Love sur Netflix.