En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Gus et Mickey tentent de vivre une relation amoureuse adulte dans le trailer de la saison 3 de Love

Entre vouloir être dans une relation sérieuse et mature et l’être réellement, il y a un pas. Gus et Mickey vont-ils réussir à le franchir ensemble ?

Netflix a profité de la Saint-Valentin pour mettre en ligne le trailer de l’ultime saison de Love, la dramédie de Judd Apatow qui met en scène la rencontre et la relation amoureuse de deux trentenaires paumés à Los Angeles. En fin de saison 2, on avait quitté Gus et Mickey, incarnés par Paul Rust et Gillian Jacobs, de nouveau ensemble après bien des péripéties et petites cachoteries.

Pour leur dernier tour de piste, nos deux tourtereaux ont décidé de grandir. Mickey clame ainsi qu’elle veut s’investir avec Gus dans une vraie relation amoureuse "adulte". Un grand pas en avant pour la jeune femme, qui doit se battre contre ses addictions, notamment sexuelles, et sa dépendance amoureuse. L’heure est aussi venue pour les sidekicks, Bertie Claudia (O’Doherty) et Randy (Mike Mitchell), de décider s’ils veulent être ensemble ou non.

Ils ne savent pas ce qu’ils veulent, ils font souvent un pas avant et deux pas en arrière, mais c’est aussi pour ça qu’on adore ce groupe d’adulescents en PLS amoureuse. C’est donc avec un gros pincement au cœur que l’on découvrira la dernière saison de Love, le 9 mars prochain. En espérant au fond un happy ending pour Gus et Mickey, qui l’auront bien mérité !