En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le Barber Shop rouvre ses portes pour accueillir la saison 2 de Marvel's Luke Cage

Netflix a officiellement annoncé le renouvellement de Marvel's Luke Cage pour une 2e cuvée d'épisodes.

Sans trop de surprises, le black justicier de Harlem reviendra faire parler ses poings dans une 2e saison. Marvel's Luke Cage a été officiellement renouvelée par Netflix, qui en a profité pour partager un mini-teaser sur ses réseaux sociaux. Le barber shop de Pop y apparaît suivi de la mention "coming soon" sans dévoiler plus de précision concernant la date de sortie de la saison 2. Les plus impatients retrouveront Luke Cage dans Marvel's The Defenders, prévue pour la fin de l'année 2017.

Grâce à une ambiance travaillée, des scènes d'action joliment chorégraphiées et une BO hip-hop très réussie, Marvel's Luke Cage a trouvé sa propre personnalité à la suite de ses partners in crime Marvel's Daredevil et Marvel's Jessica Jones. La saison 1 faisait d'ailleurs la part belle aux easters eggs en référence aux deux vigilantes de Hell's Kitchen. Selon l'agence Symphony Advanced Media, Marvel's Luke Cage est le plus gros succès de l'année 2016 concernant les adaptations de comics. En gros, le black justicier a surpassé OKLM les séries DC Comics de la CW ainsi que la saison 2 de Marvel's Daredevil.

Pour Netflix et les fans des séries Marvel, la prochaine étape sera les aventures d'Iron Fist, dont la première saison est prévue sur Netflix le 17 mars 2017. Dans les comics, Luke Cage et l'homme au poing d'acier forment d'ailleurs un duo de vigilantes appelé "Heroes for hire" ("Héros à louer"). La première saison de Marvel's Iron Fist reviendra sur son origin story, mais il n'est pas impossible de voir le tandem s'unir par la suite et nous offrir des crossovers dans leurs séries respectives.

La saison 1 de Marvel's Luke Cage est disponible en intégralité sur Netflix.