Luke Cage reviendra distribuer des mandales dans une saison 2 en juin 2018

La saison 2 de Marvel’s Luke Cage arrive le 22 juin prochain sur Netflix.

Pendant que les résidents de Hell’s Kitchen peuvent dormir sur leurs deux oreilles avec le retour de Jessica Jones, Harlem bouillonne avec les disparitions successives de Cottonmouth et Mariah Dillard. Pas de quoi inquiéter Luke Cage, le justicier pare-balles, qui reviendra dans ses aventures en solo après sa participation temporaire à l’équipe des Defenders. Power Man reviendra avec les premières chaleurs de l’été puisque Netflix mettra à disposition la saison 2 dès le 22 juin prochain.

Après avoir lavé son nom et battu Diamondback, Luke Cage affrontera un nouvel ennemi dans les 13 nouveaux épisodes de la série. Un antagoniste qui le poussera à réfléchir sur sa vision du bien et du mal selon les premiers éléments de l’intrigue. La majeure partie du cast de la saison initiale reprendra du service à commencer par Misty Knight (Simone Missick), Mariah Dillard (Alfre Woodard), Shade (Theo Rossi) et l’inénarrable Claire Temple (Rosario Dawson). Par ailleurs, Danny Rand, aka Iron Fist, sera aussi de la partie pour assembler le tandem des Héros à louer avec Luke Cage.

On sait également que la détective Misty Knight sera plus badass que jamais avec son bras bionique, membre qu’elle a perdu dans Marvel’s The Defenders. Ce court teaser de mise en bouche, clairement orienté action, annonce la sortie très prochaine d’un premier vrai trailer pour la saison 2. Et une BO hip-hop toujours aux petits oignons, "sweet Christmas".

La première saison de Marvel’s Luke Cage est disponible en intégralité sur Netflix.