Luke Cage est on fire dans le trailer officiel de la saison 2

Il y a un nouveau Power Man en ville.

Justicier le plus street level parmi ses camarades des Defenders, Luke Cage est de retour pour défendre Harlem contre la pègre. Après avoir vaincu Cottonmouth et Diamondback, Power Man fera face à un tout nouveau méchant appelé Bushmaster (Mustafa Shakir, vu dans The Deuce). Un homme à la force colossale, capable de percer la peau impénétrable de notre vigilante, mais surtout de briser son esprit.

Depuis son succès contre Willis Stryker, Luke Cage est une célébrité dans ses quartiers de New York. La foule l’acclame et les gamins veulent des selfies avec lui quand il ne joue pas à l’athlète pour épater la galerie. Mais cette surdose d’assurance pourrait bien lui coûter sa relation avec Claire, sa ville et même la vie. Bien que pare-balles et insensible au feu, Luke Cage pourrait souffrir de l’intérieur dans cette saison 2 et peut-être même sombrer vers le côté obscur en tentant d’abattre son adversaire par la force brute.

On retrouve l’ambiance hip-hop et les vannes légères de la première saison dans ce trailer, qui fait également la part belle à Misty Knight et son bras bionique. La détective privée ne compte pas se reposer sur ses lauriers, surtout face au retour de Mariah Dillard et Shades à Harlem. En revanche, Danny Rand n’a pas encore pointé le bout de son poing, même si on sait que l’Immortel Iron Fist sera de passage chez son pote pour former le duo des Héros à louer. Le retour de Luke Cage est programmé au 22 juin prochain sur Netflix.

La première saison de Marvel’s Luke Cage est disponible en intégralité sur Netflix.