En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Mad Men : on peut désormais s'offrir la machine à écrire de Peggy Olson ou les Ray-Ban de Roger Sterling

Vous avez toujours rêvé de vous la péter au boulot avec la machine à écrire de Peggy Olson ? Si vous avez de l'argent de côté, sachez que les objets de Mad Men sont mis aux enchères.

720x405-MadMen103B_2621

©️AMC

Le portefeuille de Don Draper pourrait très bien faire la joie de votre paternel le jour de la Fête des pères. C'est l'un des plus beaux artefacts de la collection d'objets apparaissant dans la série Mad Men. Ces derniers seront en vente dès le 1er juin sur ScreenBid.

Le studio Lionsgate a mis aux enchères plus de 1 500 accessoires du drama de la chaîne AMC. On peut trouver notamment la machine à écrire bleue ciel de Peggy Olson, le seau à glace orné d'un cheval de Joan Harris ou encore les lunettes Ray-Ban de Roger Sterling.

"Tous les objets qui apparaissent dans Mad Men ont été choisis avec minutie. Ils devaient à la fois être historiquement réalistes et en cohérence avec le personnage qui les possède", raconte sur ScreenBid la chef-accessoiriste Ellen Freund, qui est aussi la conservatrice de la collection. "Avec cette vente aux enchères, on donne aux fans une chance de ramener à la maison un morceau de l'histoire de la télévision américaine".

Les enchères seront closes le 15 juin. Alors si vous rêvez d'adopter le style élégant et séduisant des 60's des personnages de Mad Men, jetez vous sur leurs accessoires.

101149_2

La machine à écrire bleue ciel de Peggy Olson ©️AMC

101056_2

L'appareil photo Kodak de Sally Draper ©️AMC