En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Fans de Mad Men, ces retrouvailles du casting vont vous donner des envies de rewatching

So long Don Draper. 

Voilà bientôt deux ans que l'on quittait l'anti-héros le plus sexy des années 2000, en pleine épiphanie tandis qu'il goûtait aux joies du yoga. Si la série phénomène a connu une fin définitive (Matthew Weiner n'a jamais cédé aux sirènes du spin-off, grand bien lui fasse), son étude est loin d'être terminée.

Alors qu'en France, le Jeu de Paume propose un séminaire consacré à l'Amérique de Mad Men, qui se clôturera, cerise sur le gâteau, par la venue du showrunner himself le 24 mars prochain, ça s'active aussi du côté des States. Ce week-end, l'équipe du show déjà culte était de sortie pour célébrer le lancement d'un beau livre aux éditions Taschen en deux volumes. Un objet collector pour tout fan de la série rétro à l'esthétique impeccable.

Toute la bande de Mad Men s'est donc donnée rendez-vous. Jon Hamm (Don), January Jones (Betty), Christina Hendricks (Joan), Jessica Pare (Megan) et Kiernan Shipka (Sally) sont clairement heureux de se retrouver autour de leur ex-showrunner, Matthew Weiner.

My girls!! And one Matt Weiner! @taschen Mad Men book party!

Une publication partagée par January Jones (@januaryjones) le

Seule tête d'affiche manquante à cette parfaite réunion : Elisabeth Moss aka l'inoubliable Peggy Olson, n'a apparemment pas pu faire le déplacement à Beverly Hills. Il faut dire que l'actrice a du pain sur la planche côté série : elle est attendue cette année dans deux productions prestigieuses : la saison 2 de Top of the Lake, et la série The Handmaid's Tale