En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

mads-feat

Mads Mikkelsen, aka Hannibal, ne serait pas contre l'idée de rejoindre The Walking Dead

Après Millie Bobby Brown de Stranger Things, c'est au tour de l'Hannibal Lecter du petit écran de vouloir bastonner du mort-vivant.

mads-feat

Exit Hannibal Lecter, et si Mads Mikkelsen s'incrustait dans la prochaine saison de The Walking Dead ? Il faut avouer qu'on l'imaginerait déjà bien en train de tabasser du rôdeur aux côtés de Rick et Michonne. Dans une interview pour le site Birth Movies Death (promis, on ne vous ment pas), l'acteur danois a dévoilé avoir un gros faible pour le hit d'AMC.

"J'adore regarder The Walking Dead. Vraiment. Il y a quelque chose de tellement fascinant. Quand les zombies marchent suffisamment lentement, on a plutôt envie de vivre dans ce monde", admet-il, un brin trop excité. Après Docteur Strange et le prochain Rogue One, Mads Mikkelsen en survivant badass dans un monde post-apocalyptique, ça a de la gueule.

Pour l'heure, Rick et ses potos ont déjà bien du fil à retordre avec l'impitoyable Negan, lequel n'est pas prêt de les laisser tranquilles. Mais qui sait, peut-être que Robert Kirkman pourrait trouver une place pour Mads dans l'une des saisons à venir ? Pourquoi pas même en leader des Chuchoteurs ? On peut toujours rêver !