En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Maeve débarque à Shogun World dans le nouveau teaser de Westworld

Cow-boys vs. samouraïs.

Les androïdes de Westworld n’ont droit à aucun temps mort dans cette deuxième saison. Pendant que Dolores fait la guerre aux humains à l’Ouest, Maeve est toujours à la recherche de sa fille aux côtés d’Hector et Lee. Dans l’épisode "Virtù e Fortuna", les trois compagnons sont tombés nez à nez avec une anomalie de leur univers : un samouraï venu tout droit du deuxième parc, Shogun World.

Pour le moment, on sait seulement que l’action du parc se déroule pendant l’époque d’Edo, et qu’il abrite l’un des sabreurs les plus redoutables de l’histoire nippone : Miyamoto Musashi, incarné par Hiroyuki Sanada (Wolverine : Le Combat de l’immortel). Pour une meilleure immersion dans Shogun World, une majeure partie de l’épisode "Akane No Mai" sera en japonais. Le titre renvoie autant à une fleur du pays du Soleil-Levant qu’à une danse, faisant probablement référence à la geisha qui s’anime dans la bande-annonce.

Le parc nippon a été annoncé comme le plus sombre et dangereux de tous par les showrunners de la série. Si les androïdes de l’infrastructure sont également sortis de leur boucle narrative, Maeve et ses acolytes courent un grave danger, malgré leur capacité insoupçonnée à manier le katana. Préparez-vous à voir très certainement l’épisode le plus sanglant de Westworld.

En France, la saison 2 de Westworld est diffusée en simultané sur OCS City.