En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

C’est confirmé, Mahershala Ali a signé pour la (très) probable saison 3 de True Detective

New Detective.

© Netflix

La série d’anthologie désormais culte se fait attendre depuis la fin de sa décevante deuxième saison. Après de nombreux mois d’hésitations, HBO, souhaitant redorer le blason de True Detective, est partante pour une troisième fournée d’épisodes pour sa production, mais le projet reste encore très flou. Néanmoins, selon Entertainment Weekly, il semblerait qu’on ait enfin plus d’informations sur cette future saison inespérée et surtout la confirmation d’une rumeur persistante, à savoir un nouveau flic en la personne de Mahershala Ali.

Bien connu du petit écran, l’acteur s’est déjà illustré dans Les 4400 et House of Cards, notamment. Récemment oscarisé pour sa prestation dans Moonlight de Barry Jenkins, il s’est empressé de partager cette bonne nouvelle avec ses followers sur son compte Instagram. C’est lors de la conférence de presse d’été de la TCA (Television Critics Association), ce mercredi, que Casey Bloys, le chef de la programmation de la chaîne câblée, a confirmé la présence de Mahershala Ali dans cette potentielle saison 3 de True Detective, toujours dans les tuyaux.

Season 3 @hbo

Une publication partagée par Mahershala Ali (@mahershalaali) le

Le créateur Nic Pizzolatto a déjà écrit quelques scripts, avec l’aide de David Milch, le créateur de Deadwood, et si l’on en croit Casey Bloys, cette saison 3 devrait nous satisfaire : "J’ai lu cinq scripts pour une troisième saison et je pense qu’ils sont énormes… Je suis très impressionné et vraiment excité par ce que j’ai pu lire." Il ne reste plus donc qu’à trouver un réalisateur pour que HBO puisse enfin donner le feu vert pour lancer la production de cette troisième salve d’épisodes. Mais, ce qui est sûr, en tout cas, c’est que si saison 3 il y a, Mahershala Ali sera de la partie et c’est déjà une victoire.