En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Mahone pourrait faire son grand retour dans la saison 6 de Prison Break

Paul T. Scheuring, le créateur de la série, a également finalisé l’écriture du season premiere.

© Fox

Laissera-t-on un jour Michael Scofield et Lincoln Burrows s’en aller libres et heureux ? Définitivement pas à en croire le créateur de Prison Break, Paul T. Scheuring, et la chaîne Fox. Plein de nouvelles idées après le revival de 2017, le scénariste a convaincu le network de commander une nouvelle saison dont on ignore encore le nombre d’épisodes. Sur son compte Twitter, il a annoncé la finalisation du script du season premiere et répondu à des questions de fans, et l’une de ses réponses pourrait bien confirmer le retour d’un protagoniste très apprécié des fans.

Soucieux des personnages secondaires encore vivants types Sucre et C-Note, l’internaute Analu a interrogé le scénariste sur la possibilité de revoir Alexander Mahone. Et selon Paul Scheuring, c’est tout à fait probable voire quasiment officiel.

Traduction : "Cool mais quid de Mahone ?"

"Je dirais qu’il y a entre 50 et 150 % de chances."

Alexander Mahone, incarné par William Fichtner, est un ancien agent du FBI lancé à la poursuite des huit évadés de Fox River en saison 2. Ses méthodes expéditives et son addiction aux anxiolytiques en ont fait un méchant glaçant. Après son passage à Sona auprès de Michael, sa relation avec les deux frères évolue en une forme d’amitié intéressée : la liberté et la protection de sa famille contre Scylla et le démantèlement du Cartel du général Jonathan Krantz.

Avec la mort du personnage de Paul Kellerman l’année dernière et les accusations d’agressions sexuelles à l’égard de Robert Knepper, l’interprète de T-Bag, Paul T. Scheuring aura bien besoin de renfort pour composer le cast de la saison 6 de Prison Break. Entre sa bonne dizaine de films prévus entre 2018 et 2019, on espère que William Fichtner aura une petite place pour croiser à nouveau Scofield et Burrows dans la série de la Fox.