En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

man-seeking-womand-feat

Man Seeking Woman : Josh a une nouvelle girlfriend dans les premières images de la saison 3

La délirante série sur les affres de la vie sentimentale d'un trentenaire paumé revient pour une saison 3, placée sous le signe du couple. 

Ce n'est pas la première fois que Josh (Jay Baruchel) tente de vivre en couple dans Man Seeking Woman. Jusqu'ici, à chaque fois, il faut bien l'avouer, ça n'a pas été une franche réussite. Apparemment remis de son dernier chagrin d'amour avec sa collègue de boulot Rosa, notre héros sans peur et sans reproche date avec une nouvelle prétendante dans les premières images de la saison 3. 

Les fans de How to Get Away with Murder auront d'ailleurs reconnu l'actrice Katie Findlay, qui incarnait Rebecca dans la production Shonda Rhimes. Elle est Lucy dans la saison 3 de Man Seeking Woman. Et comme le montre ce teaser, elle va avoir à faire à une terrible épreuve : rencontrer les parents, et surtout la mère de Josh, une vraie psychopathe en puissance. 

Toujours showrunée par Simon Rich, l'anti-comédie romantique surréaliste revient le 4 janvier prochain pour dix nouveaux épisodes.