En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Man Seeking Woman aura droit à une saison 3

Que les fans de rom com subversives se rassurent : l'excellente dramédie Man Seeking Woman vient d'être renouvelée pour une saison 3. 

Cette série reste confidentielle en France, mais on vous jure qu'elle gagne à être connue. Centrée sur un célibataire trentenaire incarné par le génialement nonchalant Jay Baruchel, Man Seeking Woman, comme son nom l'indique, se penche sur ses (très nombreux) déboires amoureux et sa quête de LA femme avec laquelle faire un bout de chemin, plus long que deux semaines.

La particularité du show de Simon Rich ? Cet ancien du SNL a opté pour un humour surréaliste ou complètement littéral, au choix : le nouveau copain de votre ex est forcément un very bad guy dans votre tête. Qu'à cela ne tienne, Rich imagine alors que l'ex de Josh sort avec... Hitler.

man-grand

Ce ton complètement décalé et inédit à la télévision a valu à Man Seeking Woman des critiques unanimement positives. Et même si la série réalise des audiences discrètes, elle fait beaucoup pour l'image de marque de la remuante chaîne américaine FXX. Cette dernière a donc, sans trop de surprise, décidé de renouveler son plus beau bébé créatif pour une troisième saison composée de dix épisodes, qui sera diffusée en 2017.

Man Seeking Woman vient de terminer une nouvelle superbe saison. Elle continue de nous offrir une des plus drôles et intelligentes vision des "dates" et des relations amoureuses à la télévision, a expliqué Nick Grad, Président des programmes de FX. Nous sommes très excités à l'idée d'avancer dans cette troisième saison avec Simon (le showrunner, NDLR), Jonathan, Andrew, Ian et Lorne (les producteurs exécutifs, NDLR).

A noter que l'autre anti-comédie romantique de la chaîne, You're the worst, aura aussi droit à une saison 3. L'amour et FXX font décidément bon ménage.