En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Mark Hamill et Kathy Bates vont rendre visite aux geeks de The Big Bang Theory

Le héros d’une galaxie lointaine, très lointaine, va débarquer au mariage de Sheldon et Amy.

© CBS

Stephen Hawking, Leonard Nimoy, Summer Glau, Wil Wheaton, Stan Lee, Katee Sackhoff ou encore Elon Musk… Les geeks de The Big Bang Theory ont attiré nombre de personnalités au cours des onze saisons de leur existence. Pour conclure ce chapitre qui sera marqué par l’union entre Amy et Sheldon, le cast accueillera deux invités prestigieux : Mark "Skywalker" Hamill et Kathy Bates, vétérante d’American Horror Story. Comme d’habitude, les acteurs joueront leur propre rôle à la manière d’un caméo.

Le mariage du tandem aura lieu au cours du season finale de la saison 11. L’épisode sera marqué par le retour de la famille de Sheldon, à savoir sa mère Mary, sa sœur jumelle Missy et son grand frère Georgie, respectivement incarnés par Laurie Metcalf, Courtney Henggeler et Jerry O’Connell. Par ailleurs, Mark Hamill et Kathy Bates succèdent cette année à Bill Gates sur la liste des guest-stars.

L’interprète de Luke Skywalker est le troisième acteur de la franchise Star Wars à passer une tête dans la sitcom de Chuck Lorre et Bill Prady. Précédemment, feu Carrie Fisher (la princesse Leia Organa) et James Earl Jones (Dark Vador) avaient fait une apparition dans la série. Les geeks de The Big Bang Theory ont raison d’en profiter puisque tout porte à croire que la saison 12, prévue en 2019, sera la dernière. En attendant, le season finale est prévu pour le 10 mai prochain sur CBS outre-Atlantique.