Les magouilles politiques de Marseille reprendront en février 2018

Le House of Cards français est de retour.

© Netflix

Ils sont de retour pour jouer un mauvais tour à la cité phocéenne. Non, il ne s’agit pas de la Team Rocket mais de Robert Taro (Gérard Depardieu) et Lucas Barrès (Benoît Magimel), les deux hommes politiques qui se disputent le trône de Marseille. Après une première saison centrée sur le renversement de l’administration et la prise de pouvoir de Lucas, se concluant sur un cliffhanger mortel pour l’actuel maire de la ville, le prochain chapitre débarquera le 23 février 2018 sur Netflix.

La plateforme de streaming en a profité pour dévoiler les premières images de la saison 2, où Robert Taro apparaît en meilleure forme. Pendant sa convalescence, Lucas aura l’opportunité de prendre sa place en s’emparant des neuf voix du conseil manquantes à son élection. Toutefois, l’adjoint du maire devra faire face à la montée de l’extrême droite, qui prépare secrètement une offensive pour s’emparer de Marseille.

Géraldine Pailhas et Stéphane Caillard reprendront leurs rôles respectifs en saison 2 tandis que deux nouveaux acteurs feront leur entrée dans la série : Natacha Régnier (L’Écume des jours) et Vladimir Consigny (Les Revenants).

© Netflix

© Netflix

© Netflix