En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

© 20th Century Fox

Charlie Cox, aka Daredevil, veut bastonner Bullseye dans la saison 3

On ne sait pas encore si ça va se réaliser, mais Charlie Cox est plus motivé que jamais.

© 20th Century Fox

© 20th Century Fox

À en croire Screengeek, le héros de Marvel's Daredevil est prêt à affronter un rival de taille. De passage à la convention Wizard World de Pittsburgh, Charlie Cox s'est montré plutôt chaud quant à l'introduction éventuelle de Bullseye. Les férus de comics sont déjà bien familiers avec ce personnage, lequel est l'un des ennemis les plus coriaces et sanguinaires de Daredevil. L'acteur n'a clairement pas froid aux yeux :

"Ce n'est pas un secret, je l'ai dit par le passé et je m'attire des embrouilles à chaque fois, mais j'aimerais que Bullseye fasse une apparition à un moment donné. Je pense que ce serait une opportunité très intéressante.

Deborah Ann Woll [Karen Page dans la série, ndlr] ne veut pas que Bullseye débarque pour des raisons évidentes. Elodie Yung, qui joue Elektra, ne veut pas qu'il arrive non plus."

Dans les comics originels, Bullseye ne s'est pas gêné pour buter les deux femmes de la vie de Daredevil, en l'occurrence Karen et Elektra. Il est donc plutôt compréhensible que ces deux dernières ne souhaitent pas voir débouler le grand méchant : cela risquerait de les remettre plus tôt que prévu sur le marché du travail.

Pour l'anecdote, Bullseye était interprété par un Colin Farrell au style assez douteux dans le film Daredevil datant de 2003.

Les deux premières saisons de Marvel's Daredevil sont disponibles dès maintenant sur Netflix.