En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

daredevil feat

Marvel's Daredevil devient un gif planétaire créé par le graffeur INSA

L'artiste graffeur INSA a parcouru le globe pour promouvoir la nouvelle saison de Marvel's Daredevil. Des portraits de ses héros, il en fait des gifitis.

Le gifiti, c'est la rencontre entre le graffiti et le gif. INSA, artiste graffeur aux multiples talents, a fait entrer le street art dans l'ère numérique en créant des œuvres, à travers le monde, qui transcendent leur support.

Ainsi, pour la promotion de la saison 2 de Marvel's Daredevil, INSA a peint sur les murs, aux quatre coins de la planète, une série d'images illustrant le show. À Dubaï, Singapour, Paris, Londres, Madrid, New York et Taipei, Daredevil, Elektra et le Punisher s'affichent en grand format.

INSA-Thumbnail

Le graffeur raconte :

Quand Netflix m'a demandé de collaborer au lancement de la nouvelle saison de Marvel's Daredevil, une série originale disponible partout dans le monde, j'étais inspiré par l'idée d'une expérience commune, par le fait de créer une œuvre qui vive au même instant tout autour du globe.

De Paris...

De Paris...

à Singapour.

à Singapour.

Mais la véritable magie opère une fois que toutes ces images, prises en photo par l'artiste, sont assemblées les unes à la suite des autres, et animées. On obtient alors un gif, ou plutôt un gifiti, à l'effigie de nos héros.

Cet article a été rédigé par la rédaction de Biiinge, dans le cadre de notre partenariat avec Netflix.