En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

punisher-feat

Marvel's Daredevil : le Punisher aura bien droit à son spin-off

Frank Castle, aka le Punisher, antagoniste principal de la saison 2 de Marvel's Daredevil, viendra rendre une justice sanglante dans sa propre série Netflix. 

La rumeur courait depuis quelques mois, c'est désormais officiel. Le Punisher aura toute liberté d'exprimer sa vision controversée de la justice dans son spin-off dédié.

Entertainment Weekly vient en effet de confirmer que Jon Bernthal (Show Me A Hero, The Walking Dead) reprendrait son rôle. Steve Lightfoot, scénariste de plusieurs épisodes sur les séries Hannibal et Le Transporteur, officiera en tant que showrunner. Dans la foulée, Netflix a mis en ligne un mini-teaser de confirmation sur son compte Twitter.

Lors de notre entrevue avec l'acteur, ce dernier avait déjà confié sa volonté de continuer à approfondir le background de l'anti-héros.

"Je suis très attaché à ce personnage. J’ai l’impression que je l’ai dans le sang. J’ai une totale confiance dans les choix de Marvel et Netflix. Tout ce que je peux dire, c’est que si on proposait à Frank Castle une autre chance, il serait partant."

Apparu dans la saison 2 de Marvel's Daredevil, où on découvrait son "origin story", la série du Punisher sera la cinquième co-production de Marvel et Netflix. L'attente se fait moins longue pour découvrir les Defenders, alors que Marvel's Luke Cage arrive le 30 septembre et que Marvel's Iron Fist devrait suivre peu de temps après.

A voir si ces derniers ne viendraient pas se frotter à une alliance formée par Wilson Fisk, Kilgrave, le Punisher et les futurs méchants à venir des séries Marvel/Netflix prévues.