En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Hell's Kitchen n'a rien à craindre, Marvel's Daredevil est renouvelée pour une saison 3

Sans réelle surprise, le Démon de Hell's Kitchen reviendra protéger son quartier dans un troisième round.

Marvel's Daredevil

©️ Netflix

On s'y attendait depuis un moment, mais Netflix a attendu la Comic Con de San Diego pour le confirmer : Marvel's Daredevil est officiellement renouvelée pour une troisième saison.

Dirigée par les showrunners Douglas Petrie (Buffy contre les vampires) et Marco Ramirez (Da Vinci's Demon), Marvel's Daredevil est le fondement du Marvelverse des séries Netflix.

Les aventures de Matt Murdock sont appréciées pour leur ton sombre et urbain, leurs thématiques réalistes et leurs scènes de combat hallucinantes. Son interprète, Charlie Cox, nous avait donné sa vision de ce personnage trouble, tiraillé entre le bien et le mal.

Traduction : "Prochain arrêt : Hell's Kitchen. La saison 3 de Marvel's Daredevil arrive bientôt."

La saison 2 de Marvel's Daredevil avait introduit de nouveaux personnages charismatiques : le Punisher, joué par Jon Bernthal (The Walking Dead) que nous avions eu le privilège de rencontrer, et Elektra, incarnée par la française Élodie Yung (Gods of Egypt) qui s'était aussi confiée à Biiinge. Une seule interrogation nous préoccupe donc en attendant la saison 3 de la série : qui sera le prochain super-vilain à s'opposer à "Red" ?

Le Démon de Hell's Kitchen ne pointera pas le bout de ses cornes avant 2017, voire 2018. Marvel's Luke Cage, Marvel's Iron Fist et la saison 2 de Marvel's Jessica Jones sont actuellement les priorités de Netflix, pour lancer la super mini-série Marvel's The Defenders.