En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

mashup-feat

Vidéo : le mashup intergalactique entre Friends et les droïdes de Star Wars

Une vidéo qui nous vient d'une galaxie lointaine, très lointaine.

La sitcom la plus célèbre des années 1990 ne cesse de fasciner et d'attirer les foules. Pleinement intégrée à la pop culture, Friends est régulièrement détournée pour des vidéos délirantes. Treize ans après la fin de la série, on trouve encore dans les tréfonds de l'Internet des reprises a capella convaincantes de son générique chanté par The Rembrandts, des covers metal un peu folles ou encore des génériques de séries actuelles revisités avec le titre "I'll Be There For You" en fond.

Aujourd'hui, grâce au youtubeur Darth Blender, c'est au tour des droïdes les plus célèbres de la galaxie de bouger leurs boulons sur le titre phare de The Rembrandts. Le vidéaste a réalisé un montage où apparaissent tous les robots iconiques de la saga Star Wars, nouvelle génération incluse. R2D2 et C-3PO sont là en tête de file, mais BB-8 du septième film et K-2SO de Rogue One sont également de la partie. Un mashup bien délirant qui permet de fêter l'amitié entre robots, même si K-2SO ne pourra jamais rencontrer ses compatriotes dans la franchise.

Peut-être que quelque part, dans une galaxie lointaine, très lointaine, un scénariste est en train de nous concocter une sitcom révolutionnaire où les personnages principaux sont des droïdes résidant dans l'appartement de Dark Maul, en ayant six Ewoks à charge.