En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le mash-up tordant entre BB-8 de Star Wars et Jean-Ralphio de Parks and Rec

C'est une idée à la fois redoutablement simple et totalement cool. Un fan a assemblé des images de BB-8 avec des répliques du désopilant Jean-Ralphio.

Internet est un endroit magique peuplé de gens à l'imagination sans limite. Et parfois, les concepts les plus simples sont les meilleurs. La preuve avec ce mash-up totalement génial qui reprend la séquence de la rencontre entre Rey et BB-8 dans Star Wars: The Force Awakens.

En lieu et place des "blip bloop bloop blip" du petit robot, ce sont des dialogues de Jean-Ralphio que l'on entend, alias Ben Schwartz, le BFF de Tom Haverford dans Parks and Rec.

Dieu de la fashion et de la fête, personnage insouciant et complètement immature, il a illuminé ses passages dans la sitcom avec des répliques toutes plus folles les unes que les autres.

Mieux encore, cette drôle d'association entre BB-8 et Jean-Ralphio a une vraie raison d'être. En effet, Ben Schwartz a été contacté par J. J. Abrams, lors de la production de Star Wars. Le réalisateur avait besoin d'aide pour injecter un peu de chaleur et d'humour au petit robot roulant.

Le résultat final, dans le film, réunit ainsi sa voix, ses intonations, ainsi que celle d'un autre comédien, Bill Hader, toutes deux évidemment mixées et modifiées par ordinateur.

Un montage qui offre une nouvelle lecture de la relation entre BB-8 et Rey, pour le moins déconcertante. Le petit robot n'en rate pas une pour faire du gringue à sa nouvelle target avec à la clé, peut-être, un date à la Cantina et un Netflix and Chill à bord du Faucon Millenium.