En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Toutes les fois où Matthew McConaughey fume dans True Detective

Le Youtubeur a compilé les scènes dans True Detective où de Rust Cohle a la clope au bec. Comme vous l'aviez probablement remarqué, il y en a un certain nombre.

Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que la première saison de True Detective est apparue sur nos écrans. De cette année 2014, nous retenions deux informations importantes sur Matthew McConaughey. La première, c'est qu'il allait facilement remporter l'Oscar pour Dallas Buyers Club, le film de Jean-Marc Vallée, après avoir été évincé par la dernière prestation de Bryan Cranston dans Breaking Bad lors de la cérémonie des 66ème Primetime Emmy Awards.

La deuxième, c'est que son personnage de Rust Cohle dans True Detective était accro à la cigarette. De son passage dans le commissariat de Louisiane au dénouement en chaise roulante, le détective aura grillé deux paquets en 8 épisodes. On vous laisse admirer dans cette vidéo du Youtuber EchoEdits7 les petites mimiques de ce fumeur invétéré.