En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Matthew McConaughey attend juste le feu vert de HBO pour jouer dans la saison 3 de True Detective

Si rien n'est encore officiel, l'acteur remarqué de la saison 1 serait chaud pour être de la partie.

Actuellement en train de promouvoir son long-métrage d'animation Sing, Matthew McConaughey en a profité pour faire une escale sur le plateau de The Rich Eisen Show. Le présentateur du talk-show l'a questionné à propos de multiples thématiques, et notamment de la potentialité d'une troisième saison du carton critique True Detective. Diffusée en 2014, sa saison inaugurale s'était fait remarquer autant par le grand public que par la presse internationale. L'acteur n'avait d'ailleurs jamais dissimulé sa volonté de jouer à nouveau dans la série.

Bien qu'il ait le vent en poupe à l'heure actuelle sur la scène hollywoodienne, l'acteur a fait part de sa volonté de collaborer une nouvelle fois avec Nic Pizzolatto, le créateur de True Detective. "S'il y avait un script bien écrit et qu'on en reparlait, je n'hésiterais pas une seule seconde. Je suis ouvert à cette idée, c'est certain", a-t-il confié. Et pourquoi pas se glisser à nouveau dans la peau du nihiliste Rust Cohle ?