En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Matthew Perry s’exprime sur un potentiel retour de la série Friends

"I’ll be theeeeeeeeere for you", ah bah non en fait.

chandler

On ne présente plus la série culte Friends, qui a fait rire toute une génération. La sitcom, diffusée dans les années 1990, a fait connaître la bande de potes incarnée par Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matt LeBlanc au public. À chaque fois que certains acteurs se réunissent ou sont invités sur les plateaux télé, les fans y voient un nouvel espoir de revival de la série. Pourtant, il semblerait qu’il y en ait un qui ne soit pas très chaud pour un retour de Friends, à savoir Matthew Perry.

Lors d’une interview accordée à Variety, l’acteur a confié qu’il n’était pas du tout partant pour figurer dans un quelconque projet de retour de la sitcom. Pire, il semblerait que cette éventualité soit même un de ses pires cauchemars :

"J’ai ce cauchemar récurrent – je ne plaisante pas à ce sujet. Quand je m’endors, je fais ce cauchemar où nous faisons Friends à nouveau et les gens s’en tamponnent. On refait toute une série, on fait notre come-back et personne n’en a rien à faire. Donc si on me le demande, je dirai non. Le truc, c’est que nous avons terminé en beauté. Nous ne pouvions pas faire mieux. Pourquoi est-ce qu’on prendrait le risque de le refaire ?"

Matthew Perry marque un point et pourtant on ne peut s’empêcher d’imaginer à quoi ressemblerait la vie de nos friends préférés à notre époque. Mais impossible d’imaginer une réunion de la bande de squatteurs du Central Perk sans l’interprète de Chandler Bing. L’acteur semble avoir tourné la page Friends et a récemment confié, sur le plateau du talk-show de l’animateur Andy Cohen, qu’il avait refusé de tourner une scène. S’il n’hésite pas à revenir sur les scènes et anecdotes qui ont fait de la sitcom une série cultissime, Matthew Perry n’est pas prêt à replonger la tête la première dans l’aventure. Quid des autres acteurs ?