Les Mayans MC rendent hommage à Jax dans un teaser poignant

Les Mayans MC rendent hommage à Jax dans un teaser poignant

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

On the road again.

À voir aussi sur Konbini

Jax Teller. Un nom qui hante les fans de Sons of Anarchy. L’antihéros de la série de bikers a eu droit à une mort mémorable dans la septième et dernière saison du show. Désormais, c’est au tour de Marcus Alvarez (Emilio Rivera), leader des Mayans Motorcycle Club, de venir lui rendre hommage sur sa tombe. Voilà un nouveau teaser du spin-off de Sons of Anarchy qui pourrait bien arracher quelques larmes d’huile et d’essence à tous les aficionados de SAMCRO et de son président.

Après avoir montré leur respect, les Mayans prennent la route vers l’horizon. Dans cette nouvelle série du scénariste Kurt Sutter, c’est Ezekiel Reyes (JD Pardo, vu dans Twilight) qui prend les devants à sa sortie de prison. Ez devient un jeune espoir du gang des bikers, qui rôdent autour de la frontière californienne et mexicaine.

Le jeune homme devra se bâtir un nom et une réputation dans une ville où il était supposé vivre son rêve américain. Kurt Sutter a confirmé que le spin-off se déroulait dans une ère post-Jax.

La première saison de Mayans MC débutera le 4 septembre sur FX outre-Atlantique.