Les motards de Mayans MC, le spin-off de Sons of Anarchy, donnent tout dans des teasers badass

La toute première série dérivée de SoA fait déjà saliver, des mois avant son top départ automnal.

Zappez les bikers du SAMCRO, l’heure est venue de s’intéresser aux membres du Mayans MC et leurs bécanes vrombissantes. En chantier depuis plusieurs années, le spin-off de Sons of Anarchy va (enfin) voir le jour dès la rentrée prochaine sur la chaîne câblée FX, qui a également diffusé la série mère de 2008 à 2014. Et parce que les motards de cet univers ne comptent pas faire une arrivée en catimini, une poignée de teasers squatte la Toile depuis peu.

Dans ces brèves vidéos, leurs bottes customisées aux pieds, les motards belliqueux de Mayans MC enfourchent leurs montures de métal et roulent littéralement sur la frontière américano-mexicaine. Mais surtout, ces teasers sont l’occasion de découvrir le visage du héros du spin-off. Incarné par JD Pardo (Revolution), EZ Reyes est un ex-taulard qui compte bien abandonner son passé de golden-boy pour rejoindre le gang de bikers du coin.

Pour l’heure, aucun caméo d’anciens de Sons of Anarchy n’a été annoncé, mais cela reste une éventualité. Une chose est sûre, Jax Teller n’apparaîtra pas dans Mayans MC étant donné que ce spin-off se déroule après sa mort à l’issue de la saison 7. Il n’y a plus qu’à voir si EZ Reyes et sa bande toute de cuir vêtue lui arrivent à la cheville, et ce dès l’automne 2018.