En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

new girl

Megan Fox sera de retour dans la saison 6 de New Girl

Et apparemment, elle va y rester un moment...

new girl

Ce n'est peut-être pas la meilleure idée de l'année, mais la chaîne de New Girl n'est plus à ça près. Après avoir invité Megan Fox pour quelques épisodes, et le temps que Zooey Deschanel vive sa grossesse loin des caméras, la série remet ça en saison 6.

L'actrice, qui n'a pourtant pas laissé une forte impression lors de son dernier passage, va donc revenir dans la peau de Reagan, le plus ou moins love interest de Nick. Le garçon, en pâmoison devant sa belle, n'avait qu'une envie : partir trois mois avec elle à la Nouvelle-Orléans.

Pour le lancement de la saison 6 cet automne, Nick sera évidemment de retour de son petit trip en amoureux. Mais pas forcément au bras de Reagan si l'on en croit TV Line. Megan Fox, enceinte à son tour, n'arrivera que quelques mois plus tard dans la coloc, mais posera ses valises pour un arc narratif de huit épisodes !

On a beau adorer New Girl et ses personnages, dignes héritiers de Friends, on doute un peu qu'une pièce rapportée comme Reagan soit vraiment ce dont la série à besoin.

La saison 6 de New Girl reprendra le 20 septembre prochain sur FOX.