En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Trois ans après Dexter, Michael C. Hall incarnera JFK dans la saison 2 de The Crown

L'acteur signe là son retour aux sources sériel, pour notre plus grand bonheur.

© Showtime

© Showtime

Un temps croque-mort dans Six Feet Under puis tueur en série dans Dexter, Michael C. Hall se prépare à faire son come-back dans le monde des séries. Pour ce miracle, il faut remercier la multirécompensée The Crown. L'acteur intègrera la deuxième saison du hit de Netflix sous les traits de l'ex-président des États-Unis, l'infortuné John Fitzgerald Kennedy.

Décrit comme un leader inné appréciant particulièrement être sous le feu des projecteurs, son personnage fera la rencontre de la reine Elizabeth II et nul doute qu'on aura là un pur choc des titans. Michael C. Hall n'est pas le seul à rejoindre la deuxième cuvée de The Crown. Il donnera notamment la réplique à Jodi Balfour (Quarry), laquelle se glissera dans la peau de l'assurée mais néanmoins réservée première dame des États-Unis, Jackie Kennedy.

Actuellement en production, la suite de The Crown illustrera le début des années 1960 ainsi que toutes les avancées et révoltes qui vont de pair. Indubitablement acclamée par la critique lors de sa sortie, la saison inaugurale du show a permis à l'actrice british Claire Foy de remporter son tout premier Golden Globe.

Les épisodes de The Crown sont disponibles dès maintenant sur Netflix.