En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Miguel Angel Silvestre, aka Lito dans Sense8, s'exile en Colombie pour la saison 3 de Narcos

Ou quand deux cartons de Netflix se croisent.

© Netflix

© Netflix

"The blow must go on". Après le final magistral de la deuxième cuvée de Narcos, les fans n'avaient d'autre choix que de faire leurs adieux à leur Wagner Moura adoré, aka le génialissime Pablo Escobar. Pour sa saison 3, la série devra maintenir son niveau en dépit de la perte de son personnage central. Pour ce faire, rien de mieux que l'introduction de nouvelles bouilles, à commencer par un certain Miguel Angel Silvestre.

Les abonnés Netflix sont déjà familiers avec ce dernier, puisqu'il incarne nul autre que le séduisant Lito dans un autre hit de la plateforme américaine, j'ai nommé Sense8. Son inclusion au casting de cette troisième salve d'épisodes a été révélée sur Instagram, l'acteur ayant partagé une photo du script. Si l'on se base uniquement sur ce cliché, Miguel Angel Silvestre devrait apparaître à partir du cinquième épisode, bien que cette information ne soit pas officielle.

La question qui, logiquement, se pose alors : qui va-t-il interpréter ? Lors d'une interview pour le Hollywood Reporter, Eric Newman, le showrunner de Narcos, a laissé entendre que les futurs épisodes feraient la part belle au cartel de Cali. La série Netflix avait déjà présenté plusieurs parrains de la drogue, en l'occurrence Pacho et les frères Gilberto et Miguel. Des mecs avec qui il ne faut pas déconner.

Un quatrième baron de la drogue fera son apparition, un dénommé "Chepe", décrit comme "un type fascinant et haut en couleur" d'après Newman. Se pourrait-il que notre Lito international se glisse dans la peau de ce dernier ? Ou, a contrario, peut-être fera-t-il équipe avec l'agent Peña pour démanteler les réseaux de narcotrafiquants colombiens ? En attendant d'en savoir plus, on retrouvera l'acteur dans la saison 2 de Sense8 le 5 mai prochain.

#Narcos .Season 3. @netflix

Une photo publiée par Miguel Angel Silvestre (@miguelangelsilvestre) le