Mike Colter invite Barack Obama à faire un caméo dans la saison 3 de Marvel’s Luke Cage

Yes, we can Luke.

Luke Cage mène la vie dure aux criminels d’Harlem depuis deux saisons. Face à son demi-frère Diamondback ou au puissant Bushmaster, le justicier pare-balles ne tremble pas. Mais en plus de ces deux vilains, Mike Colter, l’interprète de Power Man, verrait bien un autre homme face à Luke. Un ancien président des États-Unis pour être précis, qui fait officiellement partie du Marvel Cinematic Universe de Netflix depuis la saison 1 de Marvel’s Daredevil : Barack Obama.

L’ancien chef d’État est en effet officieusement à la tête du pays dans l’univers des séries Marvel (le fictif Matthew Ellis occupant cette place dans les films). Comme il a vécu dans le quartier de Luke Cage, Mike Colter a carrément proposé à Barack Obama de venir faire un caméo dans la série. "On tourne à Harlem, où il y a plein d’endroits pour se remplir la panse, explique l’acteur à TMZ. Il devrait venir faire un caméo et on irait manger un bout. […] Il a été un héros [du quartier] pendant longtemps alors cette fois, il pourrait incarner un méchant".

Netflix n’a pas encore renouvelé officiellement Marvel’s Luke Cage mais l’idée est alléchante. Contrairement à son successeur, Barack Obama n’est jamais apparu dans un show, ne serait-ce qu'en guest. Ce caméo pourrait lui montrer la voie avant que sa femme et lui ne commencent à produire des séries pour le compte de la plateforme de streaming.

Les deux premières saisons de Marvel’s Luke Cage sont disponibles en intégralité sur Netflix.